MGP3O Moto Peugeot Racing

MGP3O Moto Peugeot Racing

MGP3O

LE GRAND RETOUR DE PEUGEOT DANS LA COMPETITION MOTO

Peugeot Motocycles renoue avec son histoire.

 Plus de détails

Ajouter à ma liste

2 autres produits dans la même catégorie :

  • P2X 125 ROADSTER

    0 Review(s) 

    P2X 125 ROADSTER LE GRAND RETOUR DE PEUGEOT DANS LA MOTO Peugeot Motocycles renoue avec son histoire et dévoile P2X. Un héritage qui allie raffinement, style et savoir-faire français.

  • P2X 300 CAFE RACER

    0 Review(s) 

    P2X 300 CAFE RACER LE GRAND RETOUR DE PEUGEOT DANS LA MOTO Peugeot Motocycles renoue avec son histoire et dévoile P2X. Un héritage qui allie raffinement, style et savoir-faire français.

Flanquée du n°25 (département du Doubs) et peinte aux couleurs de la France, la MGP3O emboîte le pas à la P515 qui avait établi en 1934 pas moins de neuf records du monde, "dont celui du 3000 km à la moyenne de 118 km/h".

"Inventeur de la moto dès 1898, Peugeot est aujourd'hui le plus ancien constructeur de deux-roues motorisés au monde et a acquis, grâce à la compétition, l'image d'une marque sérieuse, fiable et performante en se constituant l'un des plus beaux palmarès d'avant-guerre".

"En 1904, elle établit un premier record du monde de vitesse avec la 12HP en atteignant 123,49 km/h", 3 ans plus tard, "une moto équipée d'un moteur Peugeot remporte la première édition de la légendaire course Tourist Trophy sur l'Ile de Man"... 

"En 1914, la marque établit un nouveau record du monde du kilomètre à 122,49 km/h de moyenne" et "remporte en 1923, à Monza le Grand Prix des Nations, alors la course alors la plus prestigieuse au monde".

"En 1952, victoire au Bol d'Or sur le circuit de Montlhéry".

Engagé depuis 2014 dans la catégorie Moto3 du championnat CIV, Peugeot a décroché l'an dernier, "grâce à la collaboration de Mahindra Racing et le support de la Fédération italienne de motocyclisme", les titres constructeur et pilote avec Marco Bezzechi, "vainqueur de sept des dix courses disputées !".

Arrivé en Moto3 pour la saison 2016 avec 2 motos Peugeot MGP3Opréparées par l'équipe Peugeot Saxo Print Racing Team Germany, pilotées par le français Alexis Masbou (28 ans) et l'écossais John McPhee (21 ans).

Première victoire historique du Team Peugeot Motocycles Saxoprint en Moto3. John McPhee a remporté le Grand Prix de République-Tchèque à Brno.

MARQUEPEUGEOT
REFROIDISSEMENTLIQUIDE
MODELEMGP3O
CYCLINDREE250 cc
ANNEE2019
V.MAX KM/H235
POIDS A VIDE85

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Livraison rapide
Livraison rapide
Retours gratuits
Retours gratuits
Satisfaction client
Satisfaction client